L’assistance aux démarches administratives allant de la rédaction de courriers, afin de faire valoir un droit ou de répondre à un interlocuteur de manière précise et argumentée, à la gestion des changements de situation personnelle ou professionnelle en passant par l’aide à la déclaration de revenus et celle au remplissage de formulaires administratifs ou à la constitution de dossiers administratifs.
Le tri et l’archivage des papiers administratifs, car il n’est pas toujours facile d’adopter les bonnes méthodes de classement et de savoir combien de temps les conserver.
Les recherches juridiques. Cette prestation permet la recherche et la diffusion en matière juridique de renseignements et d’informations à caractère documentaire afin de vous aider à pendre les bonnes décisions.
L’assistance à maîtrise d’ouvrage (AMO) afin de vous accompagner dans la réalisation de travaux ; de la constitution de dossiers de financement et de subventions au suivi de chantier en passant par une aide à la souscription d’une assurance dommages-ouvrage (DO) ou une orientation vers des professionnels pour l’obtention de devis.